Enquête publique – Projet de requalification de La Moutardière
La Communauté de Communes Yvetot Normandie (CCYN), en partenariat avec l’Établissement Public Foncier de Normandie (EPFN), porte un projet de requalification urbaine du quartier de l’ancienne usine La Moutardière, situé à Yvetot.
Dans ce cadre, une enquête publique a été organisée afin de présenter le projet et de permettre à chacun de s’informer et de s’exprimer. Vous pouvez retourver ci-dessous le rapport du commissaire enquêteur.
📍 Où consulter le dossier ?
Le dossier d’enquête publique est accessible :
à l’Hôtel de Ville d’Yvetot,
au siège de la Communauté de Communes Yvetot Normandie (CCYN),
sur le site internet de la Préfecture de Seine-Maritime.
Un projet structurant pour le territoire
Ce projet de requalification vise à redonner vie au quartier de La Moutardière, en favorisant un aménagement cohérent, durable et respectueux des attentes locales.
La Communauté de Communes Yvetot Normandie invite l’ensemble des habitants à s’informer, consulter le dossier et s’exprimer sur ce projet important pour l’avenir du territoire.