search

Fermeture temporaire d’une partie des locaux du siège du CCAS d’Yvetot pour raisons de sécurité

Date de parution le mardi 6 décembre 2022 à 16:32

La direction générale du Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) d’Yvetot a pris la décision, hier soir, de fermer temporairement certains de ses bureaux pour raison de sécurité.

 

La charpente d’une partie du bâtiment présentant des signes de dégradation inquiétants, c’est sans délai, que le Maire et Président du CCAS, Francis Alabert, a signé un arrêté « de mise en sécurité du personnel et des publics » de manière à protéger les usagers et les  agents qui ont été autorisés à quitter leur lieu de travail. Les locaux comprenant l’accueil, le service social et les bureaux de l’administration sont donc momentanément inaccessibles. D’ores et déjà, les agents pouvant télétravailler ont donc été invités à reprendre le suivi de leurs dossiers à distance. 

 

Le résultat des expertises diligentées permettra de connaître la nature des travaux à réaliser pour sécuriser le site.

 

« Conscients des désagréments occasionnés pour la population, soyez assurés que nous mettons tout en œuvre afin de maintenir la continuité de service et prendre en charge les situations sociales les plus fragiles. La ligne téléphonique du CCAS est déjà rétablie et les travailleurs sociaux peuvent recevoir sur rendez-vous au centre socio-culturel Saint Exupéry » explique Françoise Blondel, Vice-Présidente du CCAS. 

La recherche de solutions de relogement à moyen et long terme est actuellement en cours avec le soutien des collectivités du territoire.

Ville
d'Yvetot

Coordonnées


Place de l'Hôtel de Ville
Boite postale 219
76196 YVETOT CEDEX
Téléphone : 02.32.70.44.70
E-mail : mairie@yvetot.fr

Horaires


Du lundi au vendredi :
8H - 11H30 et 13H30 - 17H
Accueil téléphonique du lundi au vendredi jusqu'à 12H
Permanence de vos élus

Nous contacter