search

Yvetot participe au recensement 2025 !

Date de parution le mardi 7 janvier 2025 à 14:12

Yvetot participe au recensement 2025 !

Le recensement est essentiel pour mieux comprendre notre ville, adapter les services publics à vos besoins et construire l’avenir de notre communauté.

📅 Quand ? Du 16 janvier 2025 au 22 février.
💻 Comment ? En ligne sur www.le-recensement-et-moi.fr ou en accueillant un agent recenseur à votre domicile.

La participation est simple et rapide. Chaque réponse compte !

Pour rappel :
Les agents recenseurs disposent d’une carte officielle. N’hésitez pas à leur demander de vous la présenter en cas de doute ou à contacter la mairie.

Vidéo : Insee – Institut national de la Statistique et des Études économiques

« France Services » organise des permanences pour offrir un accès internet aux personnes souhaitant effectuer leur recensement en ligne.

Cliquez-ici pour voir les permanences.

Permanences du conseiller numérique pour le recensement 2025

Le conseiller numérique de l’espace public France Services, situé rue de la Brême, propose des permanences pour accompagner les habitants dans leur démarche de recensement en ligne.
Dates et horaires

Les permanences auront lieu les mercredis après-midi aux dates suivantes :

• 22 janvier 2025
• 29 janvier 2025
• 12 février 2025
• 19 février 2025

Accès internet pour tous

Ces permanences permettront aux personnes qui le souhaitent d’accéder à internet pour compléter leur recensement de la population.

N’hésitez pas à profiter de ce service gratuit pour faciliter votre démarche !

Questions / Réponses !

Pour plus d’informations concernant le recensement : www.le-recensement-et-moi.fr

Ville
d'Yvetot

Coordonnées


Place de l'Hôtel de Ville
Boite postale 219
76196 YVETOT CEDEX
Téléphone : 02 32 70 44 70
E-mail : mairie@yvetot.fr

Horaires


Du lundi au vendredi :
8h - 12h et 13h30 - 17h

Le mercredi :
Ouvert pendant le temps du midi.

Accueil téléphonique :
Aux horaires d’ouverture.

Nous contacter